Notre savoir faire

Notre politique active de gestion des connaissances nous permet chaque jour de capitaliser un savoir faire commun sur lequel reposent nos interventions.

  • Familles de clients
  • Afin d’apporter plus de valeur à ses clients, nous ciblons, depuis la création de SOLSTIS en 1999, nos interventions sur deux familles de clients :
    - Le secteur public : Les opérateurs d’Etat, Collectivités territoriales, Ministères
    - Les opérateurs privés : Les opérateurs de mobilité et transport, les opérateurs de services et les ingénieristes

  • Centres d’expertise
  • Nous investissons en permance sur nos centres d’expertise répondant aux besoins prioritaires de nos clients.

    En matière d’amélioration des processus et de la performance :
    - Cartographie de processus métiers et optimisation
    - Gouvernance de projets « systèmes d’information »

    En matière de rénovation de systèmes d’information :
    - Portails internet et services en ligne
    - Systèmes de gestion administrative
    - Systèmes de gestion financière
    - Systèmes de gestion commerciale
    - Environnement de travail et services collaboratifs